qui sommes nous ?

Les Capsules, c'est le résultat de la collaboration entre Ambrosia Films (société de production audiovisuelle) et Lofish Records (label de musique).

 

Depuis 2018, nous produisons et diffusons via notre chaîne Youtube, des live sessions de grandes qualités dans des lieux hors du commun.

Nous aimons les mouvements de caméra, les jolis contre-jour, et les profondeurs de champs infinis et sommes persuadés que l'image est devenue indispensable à la musique. L'un sublime l'autre et réciproquement.

Avec l'ambition de faire rayonner la musique de la scène émergente française au plus grand nombre, nous avons à coeur de proposer des contenus variés et originaux.

Au rythme des saisons, correspondant aux lieux que nous occupons les uns après les autres, nous proposons des programmations curieuses, tentant à chacune d'entre elles, de se réinventer et de proposer une niche de talents pleine de surprises. 

ils parlent de nous

"Les Capsules, ce sont de magnifiques captations de lives donnés par la fine fleur des groupes indie rock français émergents ; le tout dans une ambiance intimiste, similaire à celle de la célèbre radio KEXP."

Les Inrockuptibles

"Les Capsules, c’est le rendez-vous vidéo de la scène française en devenir. Des live sessions intimistes pour des artistes qui font aujourd’hui et sans doute demain. Et à y regarder de plus prêt, une évidence nous frappe : Les Capsules et La Face B étaient faites pour se rencontrer. Le même combat, la même envie de mettre en avant des artistes émergents de la plus belle manière possible."

La Face B

l'équipe

Alexis Chapuis

Ingénieur du son

Joanna Luzignant

Relation Presse & Communication

Laurie Bisceglia

Photographe

Simon Chantrait

Réalisation & production

Charles Eynaud de Fay

Programmation & Direction Artistique

Alexander Stein

Chef Opérateur

Valentin Coste

Direction de production

70 

vidéos

70 vidéos réalisées en un peu plus d'un an.

ils nous font confiance

200k

vues

+ de 200k vues sur Youtube

1.41k

abonnés Youtube

5k

abonnés cumulés sur Instagram et Facebook